Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jean Philippe Machon | Élections municipales Saintes 2014

Blog officiel du candidat Jean-Philippe Machon pour les élections municipales de la ville de Saintes 2014. Ensemble, donnons un nouveau souffle à Saintes !

Une équipe réunie autour de Jean-Philippe Machon

Publié le 29 Octobre 2013 par Jean Philippe Machon in meeting

Une équipe réunie autour de Jean-Philippe Machon
Saintes : Jean-Philippe Machon prêt à monter une liste

Municipales 2014 : Jean-Philippe Machon veut rassembler toute la famille de la droite et du centre

Nous n’avions plus de nouvelles de lui depuis la réunion qu’il avait organisé au Saintes Végas le 8 mars dernier pour une réunion d’information auprès des militants et sympathisants de droite. Un doute persistait, parmi certains, sur sa véritable motivation.

Ce lundi, Jean-Philippe Machon a levé le voile et refait une apparition publique au Conseil municipal de Saintes. Il se dit désormais prêt à monter une liste la plus large possible pour les élections municipales de mars 2014.

« J’ai réussi à rassembler toute la famille de la droite et du centre », a-t-il confié. Cette union était la condition sine qua non pour qu’il se lance dans l’aventure des municipales. L’intéressé avoue avoir mouillé la chemise pour y arriver. « J’ai rencontré beaucoup de monde. Ça ne s’est pas fait tout seul », avoue-t-il. Les états majors parisiens auraient déjà donné leur aval à une candidature autour de son nom.

« C’était mon premier objectif. Maintenant, on va pouvoir avancer sur le projet. J’ai rencontré beaucoup de gens de grande qualité qui vont contribuer à la construction de ce projet. Des gens qui n’appartiennent, comme moi, à aucun parti », précise Jean-Philippe Machon qui porte ce signe distinctif comme un étendard. « Je me réclame du parti des Saintais. » Ses adversaires n’hésiteront certainement pas à le rappeler à sa famille politique. Une famille dans laquelle il se sent bien. « Il faut arrêter avec les ego et travailler tous ensemble au service de la communauté », ne cesse-t-il de répéter. Pour plancher sur la construction d’un programme, des commissions axées sur différents thèmes ont été mises en place.

« Cette ville a plein d’atouts qui ne sont pas exploités », assure Jean-Philippe Machon qui débutera sa campagne « probablement à partir du mois d’octobre ». Pendant ce temps, les socialistes éliront leur candidat lors d’une primaire interne.

Commenter cet article