Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jean Philippe Machon | Élections municipales Saintes 2014

Blog officiel du candidat Jean-Philippe Machon pour les élections municipales de la ville de Saintes 2014. Ensemble, donnons un nouveau souffle à Saintes !

JEAN PHILIPPE MACHON REUNIT 1000 PERSONNES POUR SON DERNIER MEETING

Publié le 28 Mars 2014 par Rédacteur in meeting

"C’est formidable, le soutien que nous avons reçu, les personnes arrivaient encore au début du meeting et plus d'une centaine est restée debout!" . Jean-Philippe MACHON, le candidat Divers Droite, investi par l’UMP et l’UDI a encore une fois rempli le Hall Mendès France pour son dernier meeting avant le dimanche 30 Mars, 2nd tour des élections municipales.

Après avoir déjà rassemblé plus de 500 personnes le 17 janvier, la liste Un nouveau soufflé pour Saintes avait réussi à faire venir plus de 800 saintais, et hier c'est 1000 personnes qui sont venus soutenir l'équipe. Le changement est amorcée et la soirée de hier soir a montré qu'il s'amplifiait.

8 femmes de l'équipe ont pris la parole : Marylise MOREAU, Brigitte BERTRAND, Fanny HERVE, Liliane ARNAUD, Mélissa TROUVE et Céline VIOLLET, chacune dans leur domaine, pour présenter le projet porté par l'équipe et les actions prioritaires. Toutes, ont su insuffler à la salle leur énergie, leur envie de mener Saintes vers l'avenir.

"Je laisse la calomnie à ceux qui la pratique a dit Jean-Philippe Machon, tout ceci n'est pas contructif et mon équipe et moi sommes dans une démarche constructive". Nous avons toujours su préserver notre dynamique, et notre bonne humeur. Nous portons un vrai projet pour notre ville et nous sommes persuadés que les Saintais sauront faire le pari de l’avenir et du nouveau souffle pour Saintes.

"Il faut transformer l'essai, il faut amplifier" a rappelé Jean Philippe MACHON en concluant "dimanche, je compte sur vous".

JEAN PHILIPPE MACHON REUNIT 1000 PERSONNES POUR SON DERNIER MEETING
Commenter cet article