Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jean Philippe Machon | Élections municipales Saintes 2014

Blog officiel du candidat Jean-Philippe Machon pour les élections municipales de la ville de Saintes 2014. Ensemble, donnons un nouveau souffle à Saintes !

LA LISTE « UN NOUVEAU SOUFFLE POUR SAINTES » de JEAN-PHILIPPE MACHON NE CHANGE PAS DE CAP

Publié le 26 Mars 2014 par Rédacteur in Presse

A l’issue de la clôture définitive des listes pour le second tour des municipales à Saintes, Jean-Philippe MACHON, candidat du centre et de la droite soutenu par l’UDI et l’UMP, confirme que sa liste restera la même, à 100%. « Je travaille depuis 1 an avec une équipe d’hommes et de femmes choisis pour leurs compétences. Nous avons proposé un programme aux saintais auquel nous croyons et que nous voulons défendre. Je n’aime pas les tractations d’entre-deux tours qui ne sont, au final, pas très respectueuses des électeurs ni des colistiers qui se sont engagés. J’ai une équipe, elle est bonne, je la garde !» commente Jean-Philippe MACHON.

Des échanges cordiaux ont eu lieu avec Pierre Maudoux, le candidat représentant le Modem, mais sans qu’il y ait de tractations encore moins de projets de fusion. « J’ai en effet eu Pierre Maudoux au téléphone, d’abord pour le féliciter de son score mais aussi pour lui parler de l’avenir, de l’après élection. Je trouve qu’il porte un discours positif pour Saintes et que son énergie et sa créativité ne doivent pas être mises de côté. Je lui ai proposé de nous revoir après les élections afin qu’il puisse contribuer aussi à la réflexion sur les grands enjeux de Saintes en devenant Président d’une association représentant la société civile que j’ai créée il y a quelques années. Nous referons le point ensemble en fonction du choix des Saintais » précise Jean-Philippe MACHON.

Contact presse Jean-Philippe Machon : machonjp@gmail.com

Commenter cet article